Acte4

Page 109 : Where is the pipe?!

Voilà enfin après tout ce temps la suite d'Intelligence Superficielle! Je suis toujours aussi nul en couleurs, et je pense sérieusement a retourner à un bon vieux noir/blanc/gris! Qu'en pensez vous?

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Ktastrof a dit :

Résumé :

Dans un monde tout bizarre peuplé de monstres marin alcooliques, de pirates protéiformes et d'un tapir domestique qui sent le ragout, notre jeune “héros” vie d'aventures en aventures et se retrouve malencontreusement “prisonnier” de l'estomac d'un montre marin nommé Joshua. Il se rend compte alors qu'une ville entière vie dans les méandres stomacaux et intestinaux du dit monstre et fait la rencontre d'un mec louche et moustachu dont vous ignorez tous le nom mais que moi je connais puisque je suis l'auteur et que c'est un peu mon rôle de tout savoir… Enfin bref… Ce moustachu lui annonce alors qu'il est l'élu potentiel d'une prophétie quelquonque (on s'en fout un peu pour l'instant) et qu'il doit immédiatement rencontrer les “Anciens”… Personne ne sait non plus j'imagine qui sont les “Anciens”… mais ça va venir…

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Intelligence Superficielle je vous conseil, pour les plus courageux, de tout relire depuis le début!

Je vous remet aussi le lien vers la carte d'Hector Wilson aussi pour le fun! http://intelligence-superficiel.webcomics.fr/page/page-74-the-hector-wilson-s-card#page

4 mars 2011

Soutch a dit :

Je suis toujours aussi nul en couleurs, et je pense sérieusement a retourner à un bon vieux noir/blanc/gris!

La couleur donne une bonne ambiance. Il faudrait peut-être que tu laisse de côté les dégradés. Bon retour à webcomics.fr. :)

7 mars 2011

Un visiteur (vonvon) a dit :

je viens de découvrir le trip, car s'en est un, et j'adhère, continue sur ta lancée^^ (et je pref en noir et blanc, mais tes loin d'etre salle en couleurs ;D)

7 mars 2011

Un visiteur (carmeops) a dit :

OK pour la ville et tout le reste, mais Tony Danza en couleur chair, ca fait drôle quand même Oo

-Je ne m'appelle pas Tony Danza!

7 mars 2011

Drox a dit :

Super ! Je viens de découvrir ce webco et j'aime beaucoup !

Bon j'ai juste commencé à ratrapper le retard, mais il m'en reste encore pas mal… En tous cas je me suis régalé ! Remarque, vu le rythme de publication, je devrais pouvoir tout ratrapper sereinement XD

J'attends la suite ! C'est génial et je copine !

7 mars 2011

korbak a dit :

De même pour moi, j'ai découvert ton webcomic récemment et te remercie pour la bonne crise d'hilarité qui en a résulté. Pour le niveau couleur ce n'est pas si mal que ça, mais cela fait un peu “dépaysant” après toutes les pages précédentes en noir et blanc.

7 mars 2011

KJF a dit :

La couleur est loin d'être mauvaise !! Mais j'aimais bien en N&B aussi… Franchement c'est toi qui décide.

Putain le graphic novel énorme que ça serait si c'était publié en papier… °_°

7 mars 2011

Un visiteur (Le Sympathique) a dit :

La suite ! Enfin !! O_O Le père Noël existe, alors ! xD Moi aussi, j' adore la couleur ! =P

7 mars 2011

Drox a dit :

Fiou ! Et bhé j'ai tout lu !!! J'avais pas prévu ça, mais je n'ai pas pu décrocher ! Voici un nouveau fan parmis tant d'autres pour toi ^^

Vraiment génial… Vivement la suite !!

7 mars 2011

Ktastrof a dit :

Merci pour vos conseils, et vos remarques! Et bravo à ceux qui ont tout lu ou relu!

11 mars 2011

Crazy_Cat a dit :

Roh p… roh p… roh p… il est EN VIE!

Et personne m'a averti! ( tabasse ses espions )

17 mars 2011

Poster un commentaire :