Acte III

Page 88 : Similarity of family

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Ktastrof a dit :

Résumé : Le personnage principale tombe dans un puit sans fond de 200 mètres. Après avoir choisit la gellule bleue, il se retrouve dans un monde parallèle soit disant hostil. Il se fait kidnappé ensuite par un jeune ninja chinois du nom de Carl Moris, qui l'emmène dans le village chinois, où il est contraint de se battre contre “Krug” un dragon millénaire tout pourri, envoyé par les Dieux il y a bien longtemps, pour volé le pouvoir de l'épée lumineuse… Une fois la dite épée lumineuse récupéré et rendu au chef du village, il se kidnappé encore une fois (comme de par hasard) par des pirates cette fois-ci; notemment par le capitaine Chamalow Will, le pire corsaire que les mers n'ai jamais connu! dès lors, Vincent (le personnage principale) leur sert de cuistots, et essaie un peu de les tuer…sans succès. pendant ce temps, au village chinois, le chef du village envoi ses meilleur ninja à la poursuite de Vincent pour le tuer au cas ou il se servirait du pouvoir de l'épée lumineuse que lui avait donné le chef (Elvis). Le personnage principale suit les pirate sur l'ile de “Thin Edge” pour récupérer la carte maudite d'Hector Wilson. après une brêve altercation avec des militaire et le grand frère de Chamalow Will (Chamalow Bob), ils se rendent chez le cartographe de “Thin-Edge” accompagné d'un nouveau personnage, “Jungle Foodman”, qui souhaite devenir le nouveau cuisinier de l'équipage du capitaine Chamalow… étant donné que sa fait 15 minutes que je fais mon résumé, je vais synthétiser la suite du résumé… Donc, ils récupère la carte maudite d'Hector Wilson, en échange du costume et de la cravate de Vincent (toujours le personnage principale), il retourne au bateau, et quitte le port en direction de “Komkuat” (là ou il y aurai le trésor d'Hector Wilson)… Pendant ce temps dans une mystérieuse forteresse volante, de sombres personnages, qui ont l'aire au courant de tout ce qui se passe dans cette BD, prépare quelque chose d'encore plus sombre…que de sombritude! (pour plus de détails, reliser les 20 dernière pages) -fin du résumé-

12 oct. 2008

Ragondin a dit :

Woh, ça c'est du résumé ! :)

13 oct. 2008

goodgood a dit :

yaurai t'il moyen de nous résumer le résumé ??? bon je sort….

14 oct. 2008

Ktastrof a dit :

C'est vrai que ce résumé est trés, trés, trop long! Mais comme c'est le 1er, il a fallut que je résume toute la BD… Je pense faire un résumé toutes les semaines, ou toutes les 2 semaines… et ceux la seront plus court, enfin moins long, enfin bref…

14 oct. 2008

Un visiteur (Mog) a dit :

merci beaucoup à toi ktastrof ! cela aide beaucoup … et j'apprécie encore plus le coté loufoque !!!

14 oct. 2008

Un visiteur (Oliv' aka Herpes' aka le pendw) a dit :

c'est très clair maintenant, surtout avec des phrases du genre: “tombe dans un puit sans fond de 200 mètres”…“un jeune ninja chinois du nom de Carl Moris”…etc

T'es un génie :p

14 oct. 2008

Un visiteur (Mioumf) a dit :

Il s'en passe à la pelle des rebondissements qui arrivent “comme de par hasard” ! ;-) Cette expression ! LoL ! Je m'en tape encore sur le ventre !!! On se croirait presque dans 24 ! Ce Vincent (le personnage principal) c'est le fils caché de Jack Bauer en fait, qui se fait kidnapper toutes les 10 minutes !!! :p La suite ! La suite !

14 oct. 2008

Ktastrof a dit :

Merci tout le monde, tant de compliments, ça fait vraiment plaisir! J'espère que vous ne vous lasserez pas de tous ces rebondissements!!

15 oct. 2008

Sliver95 a dit :

ahah, c'est genre du résumé plus long a lire que la BD, on appelle aussi ça un roman =D

16 oct. 2008

Ktastrof a dit :

Un roman médiocre alors!

20 oct. 2008

Un visiteur (nadiya) a dit :

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3alicommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

2 févr. 2009

Poster un commentaire :